Corps Mouvement Danse Soin


Rituel du Vendredi // un sur deux de 18h30 à 20h

au CIAM 5 rue Camoin jeune 13004 Marseille
 

Un espace qui s'ouvre, une semaine sur deux, pour se laisser porter par une pratique, une partition, un dispositif, afin de non pas guérir mais soigner.

Soigner le rapport aux autres, à soi, à l’espace social, aux normes.

 

Un avoir le temps dédié à l’invention, l’imaginaire, le rien à prévoir.


 

Les pratiques du Mouvement Authentique, de la Danse Contemplative et de la Fake Thérapy seront proposées pour en faire l’expérience régulièrement et en découvrir ensemble les ressources.

Ce moment rituel auquel on pourra faire semblant de croire aura le pouvoir que chacune choisira de lui donner.


 

Ce temps est très ouvert aux personnes à mobilité diverse, il n'y a pas besoin d'être danseuse ou danseur, ni de se sentir "en forme" pour y participer.

 

Delphine Olivari

J’ai développé tout au long de mon parcours très divers les compétences pour proposer, inventer un espace de pratique sécurisant et souple à la fois dans un cadre rigoureux et rigolo.

Je suis inspirée par des personnes qui seront parfois mes complices Jessy Coste, Mélusine De maillé et Mathilde Monfreux en lesquelles j’ai confiance et qui nourrissent aussi à Marseille les pratiques qui seront visitées au cours de cet atelier du vendredi

 

C'est un nouvel atelier n'hésitez pas à faire suive à des personnes de votre entourage.

J'enverrai une relance avant chaque atelier, si vous ne souhaitez pas faire partie de cette liste de destinataire, n'hésitez pas à m'informer.

 


 

Dates : Vendredi 19 janvier / 2 et 16 février / 16 et 30 mars

Tarif 5 à 8 euros l'atelier

Renseignements Delphine : 06 21 68 19 22