Body weather work

 

Stéphane Lefranc a le plaisir de vous annoncer la reprise de l'atelier Body Weather à partir du mois de novembre au Kashdance-Ciam.

Présentation de l'atelier

Il s’agit d’un travail d'expression corporelle adapté de l'enseignement du danseur et chorégraphe japonais Min TANAKA s'adresse à un large public.

L'atelier est animé (bénévolement) par Stéphane Lefranc depuis 1995. Stéphane Lefranc a découvert le "Body Weather Work" au début des années '90, en participant à Paris à l'atelier mené par Viviane Duvergé. Devenu comédien-danseur, il a suivi plusieurs stages avec Christine Quoiraud, Christiane Blaize, N'deye Sall, Kyoko Sato, Sumako Koseki, Ko Murobushi... Il présente aujourd'hui une synthèse personnelle.

Toutefois, cet atelier n'est pas un cours de danse ! Son contenu est adapté aux sollicitations et aux possibilités d'un large public et se préoccupe avant tout d'écoute (de soi et de l'autre) et de mise en espace.


Contenu de l'atelier

- Échauffement : training "Muscle-Bone"

- Manipulations : 7 manipulations au sol, à deux, basées sur la respiration, l'étirement, l'assouplissement et la relaxation.

- Jeu et improvisation guidée : moment d'exploration du corps dans l'espace

 

 

Cet atelier-laboratoire-training est gratuit pour les artistes adhérents de l’association.

L’'adhésion annuelle au kashdance-Ciam est de 20€.

Seules les personnes inscrites et ayant payé la cotisation seront acceptées.

 

Il est également impératif de vous inscrire sur le doodle en suivant ce lien : https://doodle.com/poll/p65f7gimknvdk3iv

Pour le maintien de la séance il faut un minimum de 6 personnes.


 

MARDI 14H-15H30

(Planning sur le doodle en ligne)